Entente Sportive Setifienne ESS
Septembre 09, 2010, 13:23:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rumeurs  (Lu 834 fois)
MAMADOU11
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 27, 2008, 12:26:02 »

C'est à prendre avec des pincettes puisque c'est El Heddaf qui le dit:
-Maiza annonce son départ.
-Lemmouchia et raho partants.
-Arrivée de Ousserir.

Est-ce une fin de cycle ? remplacer tous ces joueurs sera dur de toute façon, tant ils representent une part non négligeable dans les succès de l'entente ces  2 dernieres saisons.
Journalisée
tchambi
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

ess droit au but

« Répondre #1 le: Mai 29, 2008, 14:55:34 »

je croit que maiza ce prent pour barezi g lu son interview sur el heddaf et il avait parler comme si s'etait lui qui a tout fait pour decrocher le titre arabe alors qu'il a oublier les betises qu'il a fait cette saison et toutes ces ereures a repetition ,c lui qui nous a fait sortire de la cope d'algerie par example cotre le cabba au stade du 5 juillet si vous vous rapeler bien avec le carton rouge de laifaoui quant il lui a fait une passe dans l'axe prsque impossible pour laifaoui qui ete obliger de commetre la faute ,et le penaltie pratiquemant ofert a mehdaoui , ce joueure juoue bien quant il veut et si ons a perdue la majoriter de nos objectifs cette année c en grande partit a cause de lui alors si il veut nous quiter qu'il le fasse car c pas lui qui a fait l'entente mé c bien le contrére ,g rien contre maiza lui meme j'en doute pas sur son tallent mais c son caractere qui est mal foutu .
Journalisée
racim7
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 29, 2008, 19:46:31 »

ta raison maiza est grand joueur lui et hadj aissa mé le caracter de c 2 la est tres mauvais
Journalisée
vive essétif 19
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 29, 2008, 23:22:34 »

vraiment ben maiza c un grand ke vs le vouliez ou non c le meilleur N 5 en algérie et pr lkes erreurs on est ts des humains et on fait au tant vive maiza jesper de tt mon coeur k'il restera a sétif ou k'il ira joué en  étrangé puisk il le m'érite
Journalisée

vive ess et surtt adel maiza
racim7
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mai 30, 2008, 15:35:35 »

je n'est pas dit que maiza est un mauvais joueur,je c que c un grand .seulement il a un mauvais caracter lui et hadj aissa
Journalisée
ess5
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juillet 01, 2008, 15:23:34 »

معيزة لاعب كبير و يستاهل كل خير و لذلك نتمنى له التوفيق في مشواره الاحترافي صحيح انه يرتكب اخطاء لان كل ابن ادم خطاء و لكن لا ننكر ايضا انه قدم الكثير للوفاق لانقول انه وحده من صنع اللقبين العربيين و لكنه كان له دور هام جدا في ذلك ربي يوفقو و ربي يعاونو ان شاء الله يستاهل كل خير
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !