malek
Newbie
|
 |
« le: Avril 13, 2009, 09:19:45 » |
|
Bonjour Mr Ait Djoudi , Tout d'abord je ne suis qu'un fervent supporter de l'ESS qui aime son équipe et espère la voir en haut des podiums que ce soit au niveau national que celui international.Il faut dire que vous avez la chance de travailler avec un président comme Hakoum ( on l'appelle comme ça ) , un homme qui a révolutionné le foot à Setif et , croyez moi , ce n'est pas chose aisée à Setif , bref .J e ne doute pas de votre dévouement ni de votre professionnalisme ni de vos compéyences mais je me permets d'émettre une petite remarque concernant la rencontre face à l'EST qui , comme tout le monde à vu , les Tunisiens étaient plus motivés que nous et ce , à mon humble avis , ce sont les conséquences d'une préparation psychologique ni plus ni moins . Ils ne sont pas des surhommes c'est certains mais il est clair que psychologiquement , ils étaient là , ils sont entrés dès la première minute en gagneurs , chose qu'on n'a pas vu chez vos poulins.Il en est de même pour la demi-finale de la coupe d'Algerie qui va nous opposer au CABBA , qui n'est qu'une rencontre qui va se jouer sur les nerfs et le sang froid l'emportera . Par conséquent , si psychologue y a , il est à revoir , par contre s'il n'existe pas parmi le staff médical , il faudrait en prévoir un d'urgence . Enfin , je vous souhaite toute la réussite dans les prochains rendez-vous sachant bien que tout l'honneur revient au pays et à Setif en particulier si on arrive à battre les Tunisiens chez eux et faire taire les mauvaises langues.
|