Entente Sportive Setifienne ESS
Septembre 09, 2010, 03:12:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La tactique face à l'ESTunis  (Lu 493 fois)
malek
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« le: Avril 13, 2009, 09:19:45 »

Bonjour Mr Ait Djoudi ,
       Tout d'abord je ne suis qu'un fervent supporter de l'ESS qui aime son équipe et espère la voir en haut des podiums que ce soit au niveau national que celui international.Il faut dire que vous avez la chance de travailler avec un président comme Hakoum ( on l'appelle comme ça ) , un homme qui a révolutionné le foot à Setif et , croyez moi , ce n'est pas chose aisée à Setif , bref .J e ne doute pas de votre dévouement ni de votre professionnalisme ni de vos compéyences mais je me permets d'émettre une petite remarque concernant la rencontre face à l'EST qui , comme tout le monde à vu , les Tunisiens étaient plus motivés que nous et ce , à mon humble avis , ce sont les conséquences d'une préparation psychologique ni plus ni moins . Ils ne sont pas des surhommes c'est certains mais il est clair que psychologiquement , ils étaient là , ils sont entrés dès la première minute en gagneurs , chose qu'on n'a pas vu chez vos poulins.Il en est de même pour la demi-finale de la coupe d'Algerie qui va nous opposer au CABBA , qui n'est qu'une rencontre qui va se jouer sur les nerfs et le sang froid l'emportera . Par conséquent , si psychologue y a , il est à revoir , par contre s'il n'existe pas parmi le staff médical , il faudrait en prévoir un d'urgence .
Enfin , je vous souhaite toute la réussite dans les prochains rendez-vous sachant bien que tout l'honneur revient au pays et à Setif en particulier si on arrive à battre les Tunisiens chez eux et faire taire les mauvaises langues.
Journalisée
malek
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Avril 19, 2009, 13:02:08 »

Tout d'abord , je tiens à féliciter toute l'equipe ainsi que son staff pour la prestation et le score face au Angolais . Toutefois , je ne peux m'empecher d'emettre une petite remarque concernant le rendement de Hadj Aissa .Il est clair qu'il est la plaque tournante de l'équipe , par conséquent pourquoi ne pas lui donner uniquement le rôle de passeur sans pour autant le fatiguer avec des dribles inutiles qui n'ont fait que le fatiguer et de surcroit , avec un grand risque de blessure!
Journalisée
youess
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Avril 20, 2009, 21:22:46 »

salam alaikoum sincerement je n'arrive pas a croire et a comprendre ce qui c'est passe face a estunis je suis dans une impasse on est fort qu'avec les faibles bravo  Triste Triste Triste Triste Triste
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !