Salem walikoum,

Avant de commencer, je tiens a feliciter l’entente sportive Algerienne,
Alors pour te repondre cher frere Raouf,
Pour ce qui est de la langue, on est pas contre l’arabe, au contraire, c’est notre langue mere,
Mais juste il faut savoir differencier, et il ne faut melanger tout,
Est-ce que trouves- tu normal qu’on poste sur le site officiel du champion arabe des deux derniere versions ( n’chalah pour la deuxieme ) des messages en Arab, français et Argot ?
Perso, je ne suis ni pour la langue française ni contre l’arab, ni le contraire, mais juste je prefere tout un site&forum en français que de trouver des messages et des postes en deux langues defferentes, ( A moins qu’on mis deux version differente !! )
Quant à la charte de l’inscription , je vous dis que l’anglais est la troisieme langue en Algerie, et la plupart des algeriens ne parle pas cette langue, alors il va falloir qu’on change la langue, : Français & ou Arabe
Bonne continuation pour ce site&forum, et good luck pour l’ESS contre les marocains,
et malgre tout cequ'ils ont fait, on leur dit : la dignité Algerienne ne meurt jamais, Et c’est idem pour l’amour et la fraternité entre les Algeriens et les vrais Marocains
HONOREZ LES COULEURS NATIONALES
[