Entente Sportive Setifienne ESS
Septembre 09, 2010, 13:24:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: el l'arabe alors?????  (Lu 946 fois)
RAOUF
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 07, 2008, 19:22:37 »

assalamou 3alaykoum

le site officiel n'est il pas censé être le porte parole du club?Huh
le club n'est il pas un club Algérien? Huh
l'Algérie n'est elle pas un pays Arabe?
l'arabe n'est elle pas la langue officielle du pays? Huh
le site n'est il pas destiné aux supporters du club au premier degré(pour leur grande majorité des jeunes de moins de 30 ans)et à la presse (majoritairement arabophone)   

bon sang!!
quand est ce que vous allez comprendre que la langue arabe est la mieux adaptée pour faire un le site du club !!
le site ne va surement pas connaitre le succès escompte vu que la majorité des supporters trouvent beaucoup de difficultés avec la langue étrangère
sans parler du fait qu'un club comme l'ess qui participe souvent à la coupe "arabe" ternira certainement son image vis-à-vis de d'une presse arabe moyen orientale qui ne comprendra rien à votre français
alors, voila ce que je propose:
proposez une version arabe du site, celle ci deviendra la page d'accueil par défaut du site, les internautes qui voudront choisir le français pourront le faire en appuyant sur un bouton prévu à cet effet.
je propose mes services gratuitement au webmaster
pour le travail de rédaction en arabe
je suis diplômé en informatique, et je suis assez bon en langue arabe et en français
merci
Journalisée
adnane
Administrator
Newbie

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mai 07, 2008, 19:57:50 »

salut
pour ce qui est du portail arabe et anglais ont y travail il serons en place le plus tot possible, des problems tehniques ont fait que le portail sois en français par defaut pour le moment l'aide a la redaction est la bienvenu. contacte en MP pour plus de details si possible. merci
et encors merci pour les critiques constructives Sourire
Journalisée
abdou19ess
ess
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

abdouess19@hotmail.fr abdouessfcb@yahoo.fr
« Répondre #2 le: Mai 13, 2008, 14:20:52 »

oui il faut etre en arab et francais les deux surtous les articles des forums
Journalisée
Midou-usmiste
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 13, 2008, 15:22:46 »

Salem walikoum, Clin d'oeil

Avant de commencer, je tiens a feliciter l’entente sportive Algerienne,

Alors pour te repondre cher frere Raouf, 
Pour ce qui est de la langue, on est pas contre  l’arabe, au contraire, c’est notre langue mere,
Mais juste il faut savoir differencier, et il ne faut melanger tout,
Est-ce que trouves- tu normal qu’on poste sur le site officiel du champion arabe des deux derniere versions ( n’chalah pour la deuxieme ) des messages en Arab, français et Argot ?

Perso, je ne suis ni pour la langue française ni contre l’arab, ni le contraire, mais juste je prefere tout un site&forum en français que de trouver des messages et des postes en deux langues defferentes, ( A moins qu’on mis deux version differente !! )

Quant à la charte de l’inscription , je vous dis que l’anglais est la troisieme langue en Algerie, et la plupart des algeriens ne parle pas cette langue, alors il va falloir qu’on change la langue, : Français & ou Arabe

Bonne continuation pour ce site&forum, et good luck pour l’ESS contre les marocains,
et malgre tout cequ'ils ont fait, on leur dit : la dignité Algerienne ne meurt jamais, Et c’est idem pour l’amour et la fraternité entre les Algeriens et les vrais Marocains  Cool

HONOREZ LES COULEURS NATIONALES
[
« Dernière édition: Mai 13, 2008, 15:31:26 par Midou-usmiste » Journalisée
elmokh19000
ya lkahla ya mon amour 3lik rani nagta3 lebhourr
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mai 14, 2008, 19:22:13 »

salam 3laikoum
en algerie le français a gagné beaucoup de terrain qu'on le veuille ou non nos ordinateurs sont en français nos portables le sont aussi les noms de joueurs sur leurs maillots aussi voir meme les differentes pub
alors mon frere ou est l'arabe dans tout ça?
il faudrai changer l'Algerie ou bien l'algerien?
Journalisée

ESS un symbole d'une région, un symbole d'ALGERIE
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !